Union Protectrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] Evol

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Evol Empty [Candidature] Evol

Message  Evol Mer 14 Avr - 0:13

Bonjour , j'ai 17 ans et on m'apelle Benoit.

J'ai déjà une expérience dans le jeux, j'ai repris ya pas longtemps et après une conversation avec Oyers, j'ai décider de faire une candidature chez vous Smile.

Actuellement je me cherche de grande colonie, j'aimerai être mineur et sudvenir aux besoins des joueurs de l'alliance et ainsi, être rentable pour nous.
Coté mine je suis que 21/18/18 sur ma PM, et a peu pret au même stade sur mes colos. Je monte nanites ( lvl 2 demain ) pour que les plasmas aillent plus vite, je me focalise sur la défense actuellement.
Coté point , je suis bientot a 25.000, je consacre énormement de temps à Ogame, de nombreuses heures par jour , ce qui me donne un avantage contre les raids.


Voilà, en ésperant etre pris chez vous, je pose également une candidature via Ogame Smile


Evol. bounce

Evol

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Evol Empty Re: [Candidature] Evol

Message  OyeRs Mer 14 Avr - 8:07

Bienvenue sur le forum Smile

Tu m'as l'air motivé et plutôt sympa, c'est donc un oui pour moi comme tu pouvais t'y attendre Razz

Mais sinon pour l'instant essaye de te focaliser sur les mines, tes plasmas avanceront considérablement plus vite avec de bonnes mines Wink
OyeRs
OyeRs

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Evol Empty Re: [Candidature] Evol

Message  Evol Mer 14 Avr - 16:25

Merci pour ton oui Razz

Je voulais faire une petite défense afin de pouvoir garder des ressources sans etre raider trop souvent =/ Mais apres je monte mes mines promis Razz

Evol

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Evol Empty Re: [Candidature] Evol

Message  Evol Mer 14 Avr - 22:47

Excusez du dérangement, Demande annulé.

Evol.

Evol

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Evol Empty Re: [Candidature] Evol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum