Union Protectrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demande de pacte total de la part de ASDF

+2
Nordul
aspirant valerian
6 participants

Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty demande de pacte total de la part de ASDF

Message  aspirant valerian Mar 16 Fév - 23:34

Bonjour,
Je suis aspirant valerian de l'alliance "ASDF". Je post sur ce forum pour vous demander si il serait possible de creer un pacte total avec vous.

cordialement aspirant valerian.

aspirant valerian

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  Nordul Mar 16 Fév - 23:47

Quelques infos :
ASDF (Agence Spaciale de France) :
- 3 membres
- 19.660 points (moyenne 6.553 points/membre)
- 549e

Il y a donc une énorme différence de puissance entre les 2 allys, sans notre meilleur membre nous avons 47.5xx points/membres (le double avec).

Est-ce que des membres entre les ally ont des affinités ?
Quelle serait l'utilité de ce pacte ?

Nordul

Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  aspirant valerian Mer 17 Fév - 0:18

Je suis assez develloper dans mes mines donc apte a faire du commerce. Le deuxieme membre a une assez grande flotte par rapport a son nombre de point. J'ai 17.872 ponts et les membres de mon ally sont un peu faibles donc en tant que fondateur j'agis pour mes membres. Si vous refuser (ce qui serait logique et je le comprend) je ne vous en voudrais mais mes membres auront vus que j'essay de nous trouver des allies

aspirant valerian

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  papel69510 Mer 17 Fév - 5:46

Bonsoir,
je me présente papel69510, fondateur de l'alliance UP.
Ecoute c'est vrai que comparée a nous, vous avez que très peut de points, et comme tu le sous entends très bien, nous avons rien à gagnée.
Enfin bon je me met aussi à votre place et je me dit que j'aurais bien aimée aussi avoir des gens sur qui compté Smile
Donc pour moi il n'y a pas de problème pour faire un pacte total, je pense que mes coéquipiers s'en fiche un peut de faire des pactes..
Donc moi je donne l'accord positif à ce pacte total.
Il faudra voir avec les membres de l'alliance.

papel69510

Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  aspirant valerian Mer 17 Fév - 6:09

bien,
merci de votre comprehension, c'est fort gentil de votre part, je peut envoyer pas mal de ressources en deux jours (aproximativement 400 000 metal, 210 000 cristal et 90 000 deuterium) si necessaire.
Il est aussi normale que vous demandiez l'accord des autres joueurs pour accepter ce pacte.
cordialement aspirant valerian

aspirant valerian

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  benji_76 Mer 17 Fév - 23:36

si je peut donner mon avis je propose que notre ally absorbe la leur comme ils ne sont que 3 joueur mais cela reste mon avis et pour prendre cette désicion je propose que l'on règle sa entre nous par message co.

benji_76

Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : seine-maritime

https://union-protectrice.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  papel69510 Jeu 18 Fév - 4:51

Ton idée n'est pas bête Benji, je pense que notre alliance les accepterais volontier parmis nous, si ceux ci participe un minimum au forum, question d'apprendre à se connaitre Smile
Je vous laisse réfléchir à notre proposition, et je vais parler par message à leur fondateurs si celui ci ne se reconnecte pas sur notre forum.
Bonne nuit Sleep

papel69510

Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  Bynight Jeu 18 Fév - 11:01

Pour qu'un pacte total soit créé il faudrait une confiance totale entre les deux alliances et par conséquent qu'on se connaisse tout simplement. Ce n'est pas du tout le cas.

Et puis, vu le niveau de nos deux alliances, je crois inutile de faire un pacte total. Personne ne saura protéger qui que ce soit ici.

Bynight
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2010

https://union-protectrice.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  papel69510 Jeu 18 Fév - 21:47

C'est pas faux non plus, c'est pour celà qu'il serais préférable qu'il vienne dans notre alliance, afin d'apprendre a se connaitre, et dans ce cas là nous pourrions nous entraidez plus facilement Smile

papel69510

Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  aspirant valerian Ven 19 Fév - 3:35

je ne peut pas venir dans votre alliance pour des raisons un peu compliquer et surtout longue a expliquer mais je suis d'accord sur le fait qu'il vaudrais mieu que les membres de mon alliance et moi meme augmentions et que ce serait mieu que nous nous connaissions.

aspirant valerian

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  Jabba Ven 19 Fév - 14:23

dsl j'étais pas très présent ces derniers jours

je pense qu'il y a 2 choses importantes, plus que le nombre de points, c'est que :
ils soient actifs sur le long terme dans le jeu et le forum
leurs positions de planètes correspondent à celles des membres actifs de l'UP, sinon pas de possibilité de commerce, de défense ou de raids

mon avis, pour commencer ils pourraient rejoindre la liste d'amis de qqun d'entre nous selon leur position et selon l'activité on voit le type de pacte, je pense que c'est aussi comme ça qu'on crée des liens

Jabba

Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  aspirant valerian Sam 20 Fév - 14:58

c'est a dire que pour une question strategique dans le futur je me suis "eparpiller" dans les differentes galaxies ce qui fait que je suis en :
1:22:6
6:22:12
13:62:10
18:22:5
24:21:5
35:22:4
48:97:4
48:97:6
ce qui fait que je devrais etre a proximiter de pas mal de membre. Question activitée dans le jeu j'y suis au moins 1 heure 30 / 2 heures par jours et sur le forum je peut etre actif.
Quand tu dis que je ne pourrais raider ou defendre un autre membre, tu as raison cependant pour ce qui est du commerce il est possible que je puisse y participer mais je serait le seul de mon alliance a pouvoir esperer le faire.
Si vous le voulez bien je souhaiterais que les membres de L'U.P proche d'une de mes positions me donne leur nom de joueur ou m'envoye une requete d'ami sur le jeu.

aspirant valerian

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  Jabba Sam 20 Fév - 15:24

voilà ce qu'on peut appeler une ouverture, merci de tes informations Valerian

dommage moi je suis que en 9 mais j'espère que tu auras des réponses positives des autres UP

Jabba

Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  benji_76 Dim 21 Fév - 16:08

dsl moi je ne suis que dans la galaxie 3

benji_76

Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : seine-maritime

https://union-protectrice.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  aspirant valerian Dim 21 Fév - 18:37

Ok.
Sinon est-ce vraiment un probleme qu'il y ai 3 galaxies d'ecart entre nos position ?
puisque apart la consommation de carburant et la duree du trajet qui augmente (sans etre phenomenal non plus), je ne vois pas de probleme a cet ecart.

aspirant valerian

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  benji_76 Dim 21 Fév - 22:58

c vrè mè je pensè ke tu cherchè kelkun plu prè

benji_76

Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : seine-maritime

https://union-protectrice.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  aspirant valerian Ven 26 Fév - 22:49

non pas obligatoirement, c'est même mieu que vous soyez plus eloigné car cela me permet donc de m'habituer a voyager sur de grandes distances.

aspirant valerian

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  benji_76 Dim 28 Fév - 21:43

bon ,bah je t'envoie la demande d'ami

benji_76

Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : seine-maritime

https://union-protectrice.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  aspirant valerian Dim 28 Fév - 22:44

c'est bon j'ai accepter ta requete.

aspirant valerian

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total de la part de ASDF Empty Re: demande de pacte total de la part de ASDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum